Télécharger Fifa 18 Mobile

Télécharger Fifa 18 Mobile

FIFA mobile football apporte le jeu de football le plus populaire à votre appareil mobile. Les anciens et les nouveaux fans seront en mesure de le ramasser et de conquérir le monde étonnant du football. Construisez l`équipe parfaite Gagnez de l`argent et gagnez chaque championnat possible. Les défis quotidiens vous emgarderont de mettre le jeu vers le bas et vous garantiront beaucoup de récompenses et vos qualifications pour monter. Choisissez entre 650 équipes réelles, 17,000 joueurs et 30 ligues différentes. Tout ce que vous voudrez est dans le football Mobile FIFA! Votre équipe peut être composée de toutes les grandes stars que vous avez jamais voulu voir jouer ensemble. Gérez votre équipe, sa formation et ses tactiques juste avant chaque match. Prenez votre équipe jusqu`en haut! Dans le mode d`attaque vs vous serez en mesure de mettre votre objectif de notation des compétences à la suite du test dans les petits défis, mais intense. Chaque chance pour un but peut faire une énorme différence pour votre équipe! Les événements live de la FIFA mobile football lui donnent ce sentiment passionnant que quelque chose d`important se passe constamment. Dans chaque jour de l`année, les événements de la vie réelle apparaîtront dans le jeu et vous aurez une chance de gagner de grands prix et des articles pour vos joueurs. Tu ne voudras pas rater ça! Vous sentez-vous comme un peu plus compétitif? Vous pouvez maintenant rejoindre et participer à des ligues en ligne où vous serez en mesure d`escalader les classements pour vous donner cette adrénaline supplémentaire. Joignez-vous et affrontez d`autres joueurs dans ces championnats inter-League. Vous pouvez même chatter et offrir des cadeaux au reste de la communauté de la FIFA.

Obtenez dans le plus grand jeu de sport jamais fait et essayez votre chance de devenir le meilleur joueur dans le monde! FIFA 18 pour Android avait été l`un des jeux les plus attendus de cette année. Ce jeu a été développé et publié par Electronic Arts et il sera publié le Septembre 29, 2017. Vous pourrez jouer à ce jeu sur Microsoft Windows, Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, Playstation 4, Nintendo Switch, Android et iOS. Enfin, EA Games a décidé de développer la FIFA 18 pour les appareils Android ainsi qui est un énorme pas en place. Maintenant, vous pouvez jouer FIFA 18 sur votre téléphone où jamais vous allez. Vous serez en mesure de reprendre le mode histoire de l`endroit où vous avez laissé dans votre PC ou autre console. Il y a plus de 12 nouvelles manières différentes de célébrer un but dans FIFA 18 qui inclut la tamponnage populaire, la danse de groupe et même le défi de mannequin. La taille du fichier du jeu est 2,4 GB qui peut être installé dans presque tous les téléphones. Cette année, la FIFA a décidé de changer l`image de couverture en raison du vote du peuple. Cristiano Ronaldo sera apparaissant dans la couverture de la FIFA 18, où que Messi sera dans la couverture de PES 2018.

Vous pouvez choisir entre 52 stades de 12 pays. Il y aura de nouveaux stades dans la version de la FIFA et même tous les stades de Premiere League seront inclus. FIFA 18 pour Android permet à l`utilisateur de jouer en mode multijoueur en utilisant l`appariement Bluetooth ou la connexion au même réseau WiFi. FIFA 18 montre également le bouton de contrôleur sur l`affichage qui pourrait changer selon le besoin du jeu. Vous pouvez connecter joystick externe pour jouer le jeu qui vous donnera une vision complète sur votre écran. FIFA 18 Android est libre de jouer, mais il y aura dans les achats App pour mettre à niveau votre équipe. Appareils Android sont de mieux en mieux tous les jours. Les graphismes de ce jeu est presque similaire à la PS3/Xbox 360 version de la FIFA.

Depuis l`affichage du téléphone sont plus petits que les consoles d`affichage, FIFA 18 sera en mesure de fonctionner en douceur sur tous les appareils Android fonctionnant sous Android 4,0 ou plus.

Share this post